Les e-cigarettes vendues sur internet sont-elles moins chères que dans les autres points de vente

Depuis son apparition, la cigarette électronique est devenue l’un des moyens privilégiés pour arrêter ou de réduire le tabagisme. A travers le monde entier, les fabricants ont pu en vendre des millions. Si vous envisagez de vous en procurer, sachez que deux solutions se présentent à vous : acheter en ligne ou dans les boutiques physiques. Cet article vous aidera à faire le bon choix.

Des cigarettes électroniques bon marché en ligne

Avec la croissance du marché des e-cigarettes sur internet, vous avez désormais le privilège de choisir parmi différentes marques. Les commerçants en ligne proposent une grande variété à des prix réduits, notamment du fait que les ventes en ligne sont exemptées de taxe. Acheter en ligne vous permettra aussi de gagner du temps et de vous faire livrer chez vous. Il vous suffit simplement de choisir le produit qui vous convient.

Buralistes : de moins en moins d’e-cigarettes

De nos jours, on trouve peu de cigarettes électroniques chez les buralistes, étant donné qu’il s’agit d’un produit très différent du tabac. Chez certains commerçants, vous verrez des versions proches de la forme classique des cigarettes, non démontables ou jetables. Dans la majorité des cas, ce sont des modèles simples, car les produits sophistiqués impliquent de fournir des explications détaillées au client. Mais ce problème se pose aussi si vous achetez des e-cigarettes sur internet. A moins de vous rendre sur les sites spécialisés, qui ont mis en place des conseillers en ligne capables de répondre à toutes vos questions, vous serez contraint de rester sur les versions classiques.

 Privilégier les boutiques sérieuses, en ligne ou ailleurs

Il est primordial de contrôler l’origine des e-cigarettes sur internet comme dans les points de vente. Et pour cause, il s’agit d’un dispositif électronique, dont la fabrication requiert du matériel conforme aux normes (CE ou NF). Ce type de produit n’a rien d’anodin, d’autant plus qu’il propage de la vapeur à partir d’’un e-liquide dont la composition est purement chimique. Bien que vous puissiez trouver des e-cig à très bas prix sur le web, vous devez vous méfier. Certains modèles sont de mauvaise qualité, voire non conformes aux normes, alors que votre santé entre en jeu.

La cigarette électronique continue à faire beaucoup d’adeptes et les commerçants en ligne n’ont pas tardé à profiter de cette opportunité. Avec le nombre croissants de concurrents sur ce marché, les prix des e-cigarettes sur internet sont parfois très bas, d’autant avec l’exemption de taxes. Cependant, il est toujours plus sûr d’acheter sur les sites spécialisés.

Comment bien choisir sa cigarette électronique ?
Quel est le coût moyen d’une cigarette électronique ?