Les spécificités des e-liquides suivant les pays qui les fabriquent

Une technologie qui a su apporter une nouvelle ère dans le monde du tabagisme, la cigarette électronique ne cesse de se déployer pour de nouveau parfum et goût. Chaque consommateur peut désormais se défaire de leurs cigares classiques tout en optant pour l’E.-liquide qui leur convient. Il existe sur le marché toute une gamme de saveurs et de marques spécifiques en fonction du pays fabricant. Dans cet article, découvrez-les et choisissez celui qui vous convient le plus.

La marque française : une saveur classique

Les fabricants français proposent l’une des E-liquide le plus prisé dans le monde toute une panoplie de saveur s’affichant comme étant unique. Avec un goût des plus originaux qu’ils soient, ils font le bonheur des consommateurs désireux de se séparer de leurs mégots traditionnels avec une possibilité de choisir son E-liquide.

Pour l’obtention d’un produit unique en son genre, les fabricants ont su allier la demande des vapoteurs à leur savoir-faire. Ce n’est pas pour rien si la France est le leader en ce qui concerne la clope électronique. Dans ce domaine, certaines marques ont réussi à se faire un nom internationalement, et c’est le cas du célèbre Alfaliquid ou encore D’lice qui mettent à la disposition des consommateurs plusieurs liquides premiums.

La marque anglaise : recettes complexes et originales

Le Royaume-Uni a également réussi à percer le secret de l’E.-liquide en proposant des produits à goût unique. Ses liquides sont reconnaissables avec leurs saveurs concentrées et très aromatisées pour ceux qui aiment les goûts piquants de la fumée de la cigarette.

Pour ceux qui veulent découvrir les parfums, sachez qu’il est envisageable d’avoir des notes fraîches et fruitées. À noter que le but est d’opter pour un sevrage tabagique réussi et c’est pour cette raison que les fabricants anglais l’ont combiné avec la note sucrée des fruits.

La marque américaine : des parfums intenses

Les concepteurs d’E.-liquide américains ne sont pas sortis de leur concept à la fois robuste et goût unique. L’une de leurs marques le plus connues est le Halo qui propose des gammes de liquides qui associant tout les menthes pour en faire un.

Pour surprendre les consommateurs, des saveurs originales et réalistes sont à leur disposition qui propose des liquides délicieux. Il y en a pour tous les vapoteurs qui souhaitent avoir d’autres arômes grâce à ces fabricants américains qui aiment l’innovation dans le monde de l’e-cigarette, il suffit de bien savoir choisir son E-liquide.

Y-a-t il des e-liquides certifiés Bio ou labellisés Ecocert AB ?
Comment chercher un e-liquide avec un arôme très proche de ma marque de cigarettes ?